Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : The Godzill@... PAN EUROPEAN
  • : Site dédiè à ma moto et aux modifications techniques personnelles.
  • Contact

Réalisations

 

Date de la dernière mise à jour >>> janvier 2013

new gif 25= nouveauté 

 

mise a jour gif 50 = mise à jour 

 

 


---
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.png3ème feux stop:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngBalisage avant:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngCruise control :
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngCruise-control basique
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeu antivrouillard arrière:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 44 leds]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux antibrouillards avants:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 2]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux bi-xénon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux de postion avant à led:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngNouvelle ampoule de clignoteurs:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngRehausseur de guidon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngGEN-MAR

Liens

Email & Livre d'Or

pan.european.the.godzilla@gmail.com


>>> MAIL<<<   >>>Livre d'Or<<<

 

22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 01:08

Je vais en tout premier lieux commencer par définir un langage pour les des axes de travail et ainsi que les partie gauche et droite sur la moto pour que ce soit compréhensible et facile pour tout le monde.

 


1 est la partie gauche de la moto

2 est la partie droite de la moto

3 est une direction vers le haut de la moto

4 est une direction vers le bas de la moto

5 est une direction vers l’arrière de la moto

6 es tune direction vers l’avant de la moto

7 est une direction vers l’extérieur de la moto

8 est une direction vers l’intérieur de la moto

 

La deuxième chose à définir aussi, c’est que la moto à une conception symétrique. Lorsque que je décris par exemple, qu’il faut démonter une vis d’un coté du tableau de bord, il est normal qu’une autre vis se trouve à l’opposé de la première. Par gain de temps, je n’ai pas mentionné chaque symétrie mais la quincaillerie est bien présente.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires