Mettre la clé dans la serrue qui se trouve dans la prolongation des poignée passager et la tourner sur la position « unlock ».
Une fois la serrure ouverte, il suffit de faire basculer le clapet qui déverrouille la valise.
Ensuite, il faut prendre la poignée et lever la valise qui se dégage facilement (ne pas tenir compre que le clapet est fermé sur cette photo).
Pour attacher la valise, commencer par la mèttre près de son emplacement initial. Vous remarquerez sur la pièce du cadre qui se trouve juste au dessus du pots d’échappement, il y a une excroissance plus cylindrique.
Sur la partie inférieure avant de la vaslise, vous allez voir une encoche et il faut venir placer la partie cylindrique dans de renfoncement.
Comme ceci l’emboitement est correcte et vous pouver constater que sur le haut de la photo que la bloc en caoutchouc arrive en face de son emplacement dans la moto.
Une fois la valise mise dans l’encoche, déposé là sur le pot et coller simplement la serrure à hauteur de la patte d’attache de la moto.
Une fois la valise dans cette position (encoche et contre la patte d’attache) il suffit de faire un petit mouvement « pont » pour la fixé dans son attache de fixation. Les première fois c’est un peu difficile mais avec le temps, on prend vite le tour de mains.
Détail de l’emboitement de la valise dans la patte d’attache.
Comment voir si la valise n’est pas bien attachée :
Si la valise est bien attachée, on peut constater que l’alignement arrière de la valise coïncide bien avec le bord du phare.
Par contre si elle n’est pas correctement placée, on remarque que l’alignement n’est pas bon.
Et il vous sera d’ailleur impossible de de refermer le clapet de verrouillage.
Le test le plus simpe une fois la valise verrouillée, c’est de prendre la poignée et d’essayer de l’enlevée.