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Date de la dernière mise à jour >>> janvier 2013

new gif 25= nouveauté 

 

mise a jour gif 50 = mise à jour 

 

 


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http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.png3ème feux stop:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngBalisage avant:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngCruise control :
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngCruise-control basique
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeu antivrouillard arrière:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 44 leds]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux antibrouillards avants:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 2]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux bi-xénon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux de postion avant à led:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngNouvelle ampoule de clignoteurs:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngRehausseur de guidon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngGEN-MAR

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18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 21:21

Une fois que vous avez enlevé la selle, il est possible de démonter les deux caches latéraux pour avoir accès à certaine partie de la moto.



 

Avec une clé Halen 5 il suffit de démonter les 3 écrous. La technique est identique de chaque coté de la moto. Il faut juste attraper le truc pour arriver à dégager le panneau du coté de la poignée de levage. Personnellement, une fois le panneau sans écrou, je le laisse bien à sa place et je tire la poignée au maximum. Une fois ceci fait, je dégage un petit peu le panneau mais pas trop loin et puis je relâche la poigner pour dégager complètement le panneau. Tout est une question d’habitude.

 



Une fois le panneau gauche enlevé, vous avec accès au boitier porte fusibles (2,3) et aux différents relais (4). La molette de réglage pour l’amortisseur arrière (1) est elle accessible sans enlever le panneau.

 



Vous pouvez découvrir sous le panneau droit : la batterie (1) et le récipient de liquide de frein arrière (2).

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