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Date de la dernière mise à jour >>> janvier 2013

new gif 25= nouveauté 

 

mise a jour gif 50 = mise à jour 

 

 


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http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.png3ème feux stop:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngBalisage avant:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngCruise control :
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngCruise-control basique
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeu antivrouillard arrière:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 44 leds]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux antibrouillards avants:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 2]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux bi-xénon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux de postion avant à led:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngNouvelle ampoule de clignoteurs:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngRehausseur de guidon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngGEN-MAR

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18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 21:52


Pour désolidariser le bloc d’instrument du support en plastique, il suffit de démonter ses 6 vis. Par facilité, j’ai pris la photo du bloc démonté pour monter facilement l’emplacement des vis parce que sur le miens, on ne peut plus les voir distinctement mais il est évident qu’elles se dévissent par l’autre coté.

 

 

 


Détail de la séparation des éléments.

 



Pour accéder à l’intérieur du tableau de bord, il suffit de défaire une petit dizaine de vis qui se trouvent toutes sur le contour du bloc. Les vis qui se trouvent vers le centre du bloc servent à attacher les éléments à l’intérieur du bloc d’instruments.

 



Avant d’enlever le couvercle du bloc d’instrument, il faut enlever le bouton qui règle la hauteur des phares. Il suffit de tirer dessus car il est simplement emboité. Ensuite le couvercle sort tout seul et vous obtenez le résultat visible sur la deuxième photo.

 



Une fois le couvercle ouvert, il est possible de lever la partie du circuit imprimé qui contient les lumière témoin (ABS, OIL, etc…). Il est même possible de séparer la partie blanche du circuit imprimé et elle contient tous les déflecteurs des led’s qui éclairent les témoins.

 

Partie encore en cours d’exploration mais pour l’instant, je suis en manque d’information sur la manière de démonter.


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