Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : The Godzill@... PAN EUROPEAN
  • : Site dédiè à ma moto et aux modifications techniques personnelles.
  • Contact

Réalisations

 

Date de la dernière mise à jour >>> janvier 2013

new gif 25= nouveauté 

 

mise a jour gif 50 = mise à jour 

 

 


---
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.png3ème feux stop:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngBalisage avant:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngCruise control :
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngCruise-control basique
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeu antivrouillard arrière:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 44 leds]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux antibrouillards avants:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 2]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux bi-xénon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux de postion avant à led:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngNouvelle ampoule de clignoteurs:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngRehausseur de guidon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngGEN-MAR

Liens

Email & Livre d'Or

pan.european.the.godzilla@gmail.com


>>> MAIL<<<   >>>Livre d'Or<<<

 

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 22:38

http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/didcaticiel/25-19-garde-boue-avant/01.JPG


Le démontage du garde-boue avant se fait en dévissant 6 vis (trois de chaque coté).

 

http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/didcaticiel/25-19-garde-boue-avant/02.JPG


L’autre coté.

 

http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/didcaticiel/25-19-garde-boue-avant/03.JPG


Pour sortir le garde boue, placer vos mains comme sur la photo. Ensuite, il suffit de pousser légèrement avec vos pouces sur le bras de suspension. Une fois décoincé, vous sortez le garde-boue en suivant la courbe de la roue.

Attention, les quatre vis les plus hautes sont maintenues par une petite pièce métallique à l’intérieur du garde boue. Il faut impérativement qu’elle soit collée pour qu’elle ne bouge pas sinon c’est impossible de remettre les vis.

Partager cet article
Repost0

commentaires