Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : The Godzill@... PAN EUROPEAN
  • : Site dédiè à ma moto et aux modifications techniques personnelles.
  • Contact

Réalisations

 

Date de la dernière mise à jour >>> janvier 2013

new gif 25= nouveauté 

 

mise a jour gif 50 = mise à jour 

 

 


---
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.png3ème feux stop:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngBalisage avant:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngCruise control :
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngCruise-control basique
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeu antivrouillard arrière:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 44 leds]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux antibrouillards avants:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 2]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux bi-xénon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux de postion avant à led:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngNouvelle ampoule de clignoteurs:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngRehausseur de guidon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngGEN-MAR

Liens

Email & Livre d'Or

pan.european.the.godzilla@gmail.com


>>> MAIL<<<   >>>Livre d'Or<<<

 

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 22:09


Pour détacher la pièce triangulaire qui se trouve sous le radiateur dans le passage de roue avant, commencez par défaire les deux vis (H) qui se trouve dans le bas de la pièce.

 



Ensuite, il y a deux clips (D) de chaque coté dans le haut de la pièce. Une  fois ceci fait, la pièce peut-être enlevée en la dégageant vers le haut.

 



Pour gagner un peu de temps en démontage et « SURTOUT » par facilité lors du remontage, je laisse personnellement un des deux coté attaché (voir photo) car il est fort difficile de remettre la pièce correctement du premier coup si elle est complètement détachée et que les deux caches latéraux ne sont pas ajustés correctement.

Partager cet article
Repost0

commentaires