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Date de la dernière mise à jour >>> janvier 2013

new gif 25= nouveauté 

 

mise a jour gif 50 = mise à jour 

 

 


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http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.png3ème feux stop:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngBalisage avant:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngCruise control :
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngCruise-control basique
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeu antivrouillard arrière:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 44 leds]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux antibrouillards avants:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 2]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux bi-xénon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux de postion avant à led:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngNouvelle ampoule de clignoteurs:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngRehausseur de guidon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngGEN-MAR

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18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 22:19



Commencer par les deux vis (H) qui se trouve sous le rétroviseur.

 



Dévisser l’écrou (K) qui se trouve dans le renfoncement en pointe juste au dessus de cache de crash-bar.

 



Passer sa main avec la pince ad’ hoc dans le passage de roue pour y enlever les clips (C). Par facilité, la photo à été prise une fois que le cache à été démonter parce que je n’ai pas assez de recul pour prendre la photo dans le passage de roue.

 

 

 


Une fois que vous avez démonté le cache des crash-bar, vous avez découvert les deux écrous (G). Vous devez les dévisser. La rondelle en caoutchouc reste en place sur le cache.

 



Vous devez retourner sous le bas de caisse pour enlever de clips (D) qui tiens les deux caches latéraux ensemble à cet endroit.

 



Sur le coté intérieur des vide-poches, dans le trou ou passe la colonne de direction, vous trouverez deux clips plats (E) qui sont à enlever.

 

 


Une fois que vous avez défait toutes les attaches du cache, il ne tient plus que par cet endroit. Pour le faire tomber de la moto, il faut faire passer le petit morceau de paroi descendante au dessus de la paroi montante (cache intérieur du passage de roue avant). Une fois ceci fait la pièce est libérée.

 



ATTENTION : uniquement pour le cache latéral gauche (coté bouton klaxon)

Lorsque vous avec détacher le cache comme expliquer sur la photo précédente, il ne faut pas tirer trop vite car il y a un gros connecteur qui est logé dans une encoche sur le coté extérieur du vide poche et il faut le déboiter. Si vous avec les poignées chauffantes, un triple câble (1 vert et 2 blancs) relie la moto au boitier de commande des poignées. Soyer particulièrement vigilant à ne pas tirer sur les câbles.



Pour la reconnexion des câbles des poignées chauffantes, c’est très simple. Il suffit de connecter le câble vert en premier et ensuite de connecter les blancs (impossible de se tromper car les fiches mâles/femelles sont inversées).

 



Si vous avez bien travaillé, vous devez obtenir ceci.

 

 

Lorsque vous allez remonter, il faut faire attention à quelque petit point :



Vérifié que la petite dent en plastique soit à la bonne place.

 



Vérifié que le joint (1) est fermé correctement

Assurez-vous que lorsque vous refixer le cache, que les câbles et la longe de sécurité (2) ne reste pas bloquer derrière le cache.

 



Assurer vous aussi que ce joint est bien fait car il est facile de voir que sont cache latéral est mal place si ce joint n’est pas correcte.

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