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Date de la dernière mise à jour >>> janvier 2013

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mise a jour gif 50 = mise à jour 

 

 


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http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.png3ème feux stop:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngBalisage avant:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngCruise control :
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngCruise-control basique
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeu antivrouillard arrière:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 44 leds]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux antibrouillards avants:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 2]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux bi-xénon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngFeux de postion avant à led:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngNouvelle ampoule de clignoteurs:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.png[version 1]
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transparent-19x19.pngRehausseur de guidon:
http://idata.over-blog.com/2/39/59/90/transaprent-19x57.pngGEN-MAR

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18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 22:28


Vide-poches de droite : il est possible de détacher les deux vide-poches des panneaux latéraux pour pouvoir travailler plus facilement dessus. Chacun d’eux est retenu par 4 vis. Vous pouvez voir ici la partie avant du vide poche droit. Il faut enlever la vis montrer par la flèche.

 


 


Vide-poches de droite : partie arrière. Il faut enlever les 3 vis restante.

 



Vide poche de gauche : partie arrière. Il faut enlever les deux vis.

 



Vide poche de gauche : partie avant. Il faut enlever les deux vis.

 



Cache latéral droit. Détails sur les points de fixation.

 



Cache latéral gauche. Détails sur les points de fixation.

 


N.B.1 : Il est aussi possible de démonter les couvercles des deux vide-poches avec un tournevis cruciforme standard. Toute fois, si vous voulez le faire mais que les vide-poches sont encore fixés sur la moto, il est indispensable d’avoir un tournevis très très court car le réservoir est fort proche ou alors la fameuse douille cruciforme à placer sur un porte-douille.


N.B.2 : particularité valable uniquement pour le vide poche de gauche : il est possible de séparer la boite en elle-même de la plaque supérieure qui contient le couvercle. Ceci peut-être pratique pour installer un autoradio.

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